forum wakfu guilde Infraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Methode pour se faire des kamas

2 participants

Aller en bas

Methode pour se faire des kamas Empty Methode pour se faire des kamas

Message par Fondateur Sam 4 Oct - 16:16

Dans se sujet n'hésité pas à mettre toutes vos méthodes pour vous faire des kamas afin que tout ceux de la guilde puisse en profité Wink

Pour moi ce qui rapporte le plus sont les métiers :
Besoin de kamas rapidement ? faites du pain, le pain se vend cher et super rapidement le top c'est au lvl 50 avec pain de seigle (300 seigle couper = 19000 ~ 25000 kamas)

A vous de donner vos techniques qu'on puisse savoir la quelle est la plus rentable Wink

Fondateur
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2014

https://infractionwakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Methode pour se faire des kamas Empty Re: Methode pour se faire des kamas

Message par 1er ministre Mer 8 Oct - 21:57

salut!,
à mon tour de parler de mes petites astuces pour les non abonnés ou même ceux qui sont dans une période de latence entre deux abonnement.

1) il faut savoir que les hdv de toutes les villes sont reliés pour une raison qui met inconnu ainsi mettre un objet en vente a bonta permettra a un brakmarien de se le procurer et inversement et sera compter comme un objet mis en vente dans toute les villes du monde des douzes. Cepandant, astrub fidele cité mercenaire échappe a cette règle ainsi l'hdv d'astrub fonctionne en autarcie alimente par lui meme et le nombre d'objet que vous y vendez (10 max) ne sera pas comptabilisé dans les autres hdv ce qui vous permet de mettre 2 fois plus d'objet en vente. De plus le cours des objet y sera different, ainsi un objet a 10 kama a bonta pourra se vendre 100 a astrub allez donc y faire un tour de temps en temps que vous chercher a vendre ou a acheter un ressource vous pourriez etre surpris!

2) attention je vais ici parler de magie noire et tenebreuse... âme sensible s'abstenir!
Certains d'entre vous le savent déjà mais dans les profondeurs des souterrains d'astrub se trouvent des larves dont on peut recuperer la peau (peau de larve) sans avoir a les combattre et il se trouve que ces simple peau récupérable par centaines assez facilement sont acheter par les forces obscures du front de destructions ogrestiennes des larves au prix exorbitant de 80 à 100 kama l'unité a ce même hdv d'astrub cite ci-dessus généralement en moins de 24 h quelque soit la quantité que vous pouvez leurs proposer (oui j'avais prevenu c'est de la magie noire).

3) pour les plus avisés d'entre vous une lecture quotidienne du cours des differents objets mis en vente en hdv sur une periode longue vous permettra de connaitre par coeur leur prix et vous saurez remarquerez qu'il est fluctuant (d’après moi c'est selon le taux d'humidité dans l'air... fais jamais bon de sortir sous la pluie) ainsi par le principe d'achat et de revente (comme a la bourse) vous pourrez les acheter a bas prix pour les revendre plus tard un peu ou beaucoup plus cher car n'oubliez pas les prix montent toujours!

ce sera tous pour cette fois n'hesiter pas a me demander si vous souhaitez des éclaircissements ou des précisions et partagez un peu les vôtres chacun son tour!

1er ministre
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum