forum wakfu guilde Infraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Contenue du coffre

2 participants

Aller en bas

Contenue du coffre Empty Contenue du coffre

Message par Fondateur Sam 4 Oct - 16:08

Pour l'instant nous disposons de 40 emplacements dans notre coffre.

Mais que mettre à l’intérieur? 

J'ai penser à mettre des clefs mais ce n'est pas pratique pour sortir en donjon de passé dans la banque à chaque fois...

Donc je pense que nous allons y déposer des runes que nous redistribuerons aux membres qui en font la demande afin d'améliorer leurs objets.

Pour cela chacun peut y déposer des objets qui ne se vendent pas et qui sont destinés à être supprimer ou jetés par terre que je transformerai en poudre et en rune pour les membres de la guilde.

Pour les kamas qui serviront comme butin pour les événements ça serait cool de déposé une petite somme par jour par exemple 1000 kamas par jour soit 7000 par semaine qui me semble être une somme raisonnable mais qui permettrait d’amasser une petite fortune si tout le monde le fait.

Donc dites moi se que vous en pensez et si vous avez de meilleurs idées n'hésitez pas à nous les communiqués.

Fondateur
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2014

https://infractionwakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contenue du coffre Empty RE: Contenue du coffre

Message par 1er ministre Lun 13 Oct - 20:54


Le coup des runes et poudres pourraient être une très bonnes idées car ayant eu un bref aperçu du métier j'ai bien vu que ce qui gène le plus n'est pas d'obtenir les runes mais simplement la place énorme que prend cette activite en équipement a briser en poudre de différents types et lvl puis de runes.
Je soutiens donc totalement cette idée. qui de plus avec le rerépartiton des ressources pourrait permettre a tous le monde d'en profiter.
Il faudrait cependant penser a faire evoluer ce coffre pour que l'on puisse exercer une autre activite communautaire par la suite.

1er ministre
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum